Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Guilde Anges & Démons (World Of Warcraft - Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une prêtresse pas très normale ^^

Aller en bas 
+2
Zhoul
Xsaësya
6 participants
AuteurMessage
Xsaësya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

Une prêtresse pas très normale ^^ Empty
MessageSujet: Une prêtresse pas très normale ^^   Une prêtresse pas très normale ^^ EmptyLun 1 Mai à 22:44

Bon bon... Commençons par le commencement, patientant derrière mon écran en attente d'une possible fin de file d'attente, me suis dis, vas-y Xsaë présente toi ^^. (et met une photo de toi sur le fofo, si bug il n'y a ^^) pirat
Alors vala, c'est Hadashade, en voyant mon agacement pour mon ancienne guilde, qui s'est proposée à m'inviter, pour essayer, se renouveller et ne plus se prendre la tête (jten remercie d'ailleurs jregrette rien de rien lol!)
Je tiens à préciser, pour tout les malheureux(ses) qui auront le malheur de grouper avec moi pour quelconque raison, qu'il m'arrivera toujours une connerie sur le coin du nez, soit genre freeze ou autre, car uais, mon ordi et moi (étant bien plus douée que lui) on se complète assez mal, et il a un caractère.. (nan nan jvous jure) plutôt agressif ^^, donc valah ^^ essayez de pas m'en tenir rigueur, je sais me rattraper après avec mon charme elfiqueuh! ^^ Si si jvous assure. Bon et mis à part quelques ignorances de débutante, je me sens très bien ici et compte y rester au grand damne de certains (enfin j'espère pas que ce soit au grand damne ^^) et j'espère vous être utile afin de progresser ensemble, dans tout les sens du terme ^^.
Et ah wi, j'ai une mère assez possessive côté ordi, donc si jpars comme ca sans un mot, rien à voir avec des freezes ou autre (pour une fois) vous saurez pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhoul

Zhoul


Nombre de messages : 120
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2006

Une prêtresse pas très normale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse pas très normale ^^   Une prêtresse pas très normale ^^ EmptyLun 1 Mai à 23:15

Bienvenue dans ta nouvelle maison, Xsa !

D'ailleurs, tu as la clé, pas vrai ? On est habitué à faire la fermeture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obito

Obito


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2006

Une prêtresse pas très normale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse pas très normale ^^   Une prêtresse pas très normale ^^ EmptyMar 2 Mai à 11:37

Et ben bienvenue chez noux Xsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duryn
Admin



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Une prêtresse pas très normale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse pas très normale ^^   Une prêtresse pas très normale ^^ EmptyMar 2 Mai à 12:26

Soit la bienvenue chez les Anges et Démons Xas


et surtout Hannnn ^^

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athaniel

Athaniel


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/03/2006

Une prêtresse pas très normale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse pas très normale ^^   Une prêtresse pas très normale ^^ EmptyMar 2 Mai à 16:30

Bienvenue Xsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amberlyne

Amberlyne


Nombre de messages : 210
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/03/2006

Une prêtresse pas très normale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse pas très normale ^^   Une prêtresse pas très normale ^^ EmptyJeu 4 Mai à 3:07

Bienvenue Xsa Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prêtresse pas très normale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse pas très normale ^^   Une prêtresse pas très normale ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prêtresse pas très normale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Démons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser