Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Guilde Anges & Démons (World Of Warcraft - Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autorisation spéciale ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youmé

Youmé


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Entre le Coeur du magma, l'antre d'Onyxia et Poitiers ^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Autorisation spéciale ... Empty
MessageSujet: Autorisation spéciale ...   Autorisation spéciale ... EmptyMer 15 Mar à 12:47

Voila c'est juste pour dire qu'il me faudrait les autorisations spéciale pour les sections "Aide et astuce" et "Artisanat"

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youme666.skyblog.com
Duryn
Admin



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Autorisation spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Autorisation spéciale ...   Autorisation spéciale ... EmptyMer 15 Mar à 14:03

voila, normalement c'est fait

j'ai fait des modifications se matin sur les autorisations,
jusqu'à maintenant le fait de s'enregistrer permettait de poster dans les catégories Démons et Anges

ce n'est normalement plus le cas, la partie Démon est toujours accessible en s'enregistrant mais pour la partie Anges il faut appartenir aux groupe Membres de la guilde

Si vous n'y avez pas accès demandez moi a modifier cela IG ou par MP ou message dans la section Démons Recrutement et je ferais le necessaire

Vous pouvez aussi faire une demande pour appartenir au groupe membre dans Groupes (en haut de l'ecran) puis sélectionnez le groupe Membres et cliquez sur le bouton Rejoindre le groupe et j'en serais averti

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation spéciale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Démons :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser