Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Guilde Anges & Démons (World Of Warcraft - Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kirin Tor: Etat et perspectives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noelia/Ionaël

Noelia/Ionaël


Nombre de messages : 99
Localisation : entre Eberron et Azeroth
Date d'inscription : 15/03/2006

Kirin Tor: Etat et perspectives Empty
MessageSujet: Kirin Tor: Etat et perspectives   Kirin Tor: Etat et perspectives EmptyJeu 29 Juin à 13:48

Suite a un bon post sur l'etat actuel de kirin tor sur le forum général officiel
( ici: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-general-fr&T=515198&P=1 )
Aguilar a fait une réponse plutot complete et interessante:

Citation :
En premier lieu je vous remercie pour cet exposé clair et précis sur les problèmes que rencontrent votre royaume. Ce souci est en fait simple, Kirin Tor est tout simplement le royaume francophone qui contient actuellement la plus forte population avec parfois plus de 400 personnes en file d’attente. Ceci génère donc divers soucis que vous avez parfaitement exposés et sur lesquels je ne reviendrai pas pour davantage me soucier des solutions à y apporter.

Kirin Tor a non seulement un grand nombre de joueurs connectés simultanément sur le royaume mais il détient en plus beaucoup de monde dans les diverses instances. Pour améliorer voir résoudre cette situation il suffirait de vous proposer dans un premier temps une migration vers la Confrérie du Thorium, ce qui permettrait de désengorger Kirin Tor et de ramener du monde sur cet autre royaume qui en a bien besoin. Un petit souci vient se mêler à cette équation parfaite, la Confrérie du Thorium n’a pas encore ouvert les portes d’Ahn’Qiraj ce qui nous empêche tout simplement de vous proposer cette migration pour le moment.
Autrement, nous pourrions décider d’ouvrir un nouveau royaume pour réaliser cette migration me direz-vous. En réalité c’est pour le moment impossible puisque la population sur les royaumes de type Jdr normal n’est pas assez importante, ce qui reviendrait à avoir deux royaumes en très faible population ce qui n’est pas non plus souhaitable.

J’espère qu’à défaut de vous donner la solution miracle j’ai quelque peu éclairci cette situation qui vous pose problème et qui nous pose donc tout autant de souci. Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis de très près l’évolution des royaumes de type Jdr normal et j’attends avec impatience que la Confrérie du Thorium ouvre ses maudites portes !

Bien évidemment dès que le nouveau site sera mis en place nous penserons à la seconde solution qui pourrait être un bon compromis en attendant que davantage de joueurs viennent peupler les potentiels deux royaumes à population basse.

Encore une fois merci pour cet exposé très constructif et auquel j’ai pris un vrai plaisir à répondre ;-)

Alors comme ca on est devenu le royaume qui a la plus forte population... he bein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vïe

Vïe


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kirin Tor: Etat et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor: Etat et perspectives   Kirin Tor: Etat et perspectives EmptyJeu 29 Juin à 14:46

une tite question Noelia c'est toi qui lui a tiré les vers du nez comme ça ??? Si c'est le cas tu es un génie =)
Revenir en haut Aller en bas
Noelia/Ionaël

Noelia/Ionaël


Nombre de messages : 99
Localisation : entre Eberron et Azeroth
Date d'inscription : 15/03/2006

Kirin Tor: Etat et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor: Etat et perspectives   Kirin Tor: Etat et perspectives EmptyJeu 29 Juin à 14:56

nonononon c'est pas moi Smile
le posteur initial est un/une certain(e) Scarletta
Revenir en haut Aller en bas
Duryn
Admin



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Kirin Tor: Etat et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor: Etat et perspectives   Kirin Tor: Etat et perspectives EmptyJeu 29 Juin à 15:13

oui, enfin d'un autre coté il ne dit rien de bien nouveau non plus

je dirais meme que comme la question concerne kirin tor il dit que celui ci est le plus peuplé bla bla bla .... migration ... bla bla bla

je ne sais pas si vous avez des persos sur d'autres serveurs mais perso aux heures de pointe c'est pareil sur les autres (archimonde, chogal, kaeltas, ..)


et enfin, en forumant un peu on peu voir que la proportion de joueurs se plaignant de kirin tor est tres faibles par rapports a d'autres serveurs jcj par exemple

ps : c'est ma raison de ma migration sur kirin les files d'attente et le lag et franchement ici ca na rien a voir avec mon serveur precedent ou je devais avoir une file de 1000 à 1500 tous les soirs pendant un moment (sans compter la quantité importante de boulet kéviniste écrivant partout en sms)
Revenir en haut Aller en bas
Noelia/Ionaël

Noelia/Ionaël


Nombre de messages : 99
Localisation : entre Eberron et Azeroth
Date d'inscription : 15/03/2006

Kirin Tor: Etat et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor: Etat et perspectives   Kirin Tor: Etat et perspectives EmptyJeu 29 Juin à 15:35

de toute facon, a part la migration je crois pas qu'il y ait bcp de solutions. En soirée il y a une concentration de monde dans les instances que leur serveur d'instances peut pas gérer, c'est indéniable. et malheureusement je ne pense pas qu'une mise a niveau materielle resolve le probleme.

les serveurs que tu cites Duryn sont tous des serveurs "anciens" si je ne me trompe, et ont donc le meme soucis: tout le monde est dans les memes instances. Je connais de gens qui ont recommencé des persos sur un serveur "nouveau" (ils sont passés d'archimonde a un serveur jdr-jcj, je sais plus lequel) et ils n'ont plus de problemes et sont tres contents.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoul

Zhoul


Nombre de messages : 120
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2006

Kirin Tor: Etat et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor: Etat et perspectives   Kirin Tor: Etat et perspectives EmptyVen 30 Juin à 6:41

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu vraiment de soucis pour me connecter à Kirin Tor. Parfois, lorsque je me connecte aux heures dites de pointe j'ai une file d'attente de 175 personnes (une attente d'un quart d'heure).

D'un côté ça a du bon car pendant l'attente on peut aller faire un tour sur le forum Razz

Par contre, j'ignorais totalement que Kirin Tor avait été serveur d'accueil de migration. Je comprends maintenant pourquoi ce serveur a perdu tout son esprit RP qu'il arborait fièrement aux débuts. Je le déplore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirin Tor: Etat et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor: Etat et perspectives   Kirin Tor: Etat et perspectives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin Tor: Etat et perspectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Démons :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser