Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Guilde Anges & Démons (World Of Warcraft - Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau.

Aller en bas 
+3
Zhoul
Amberlyne
Socrat
7 participants
AuteurMessage
Socrat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau. Empty
MessageSujet: Nouveau.   Nouveau. EmptyMer 12 Avr à 12:50

Bonjour à tous.


Je me présente, je m'appelle Socrat et je suis un petit démoniste dans ce nouveau monde. Je suis démoniste et je suis à vrai dire un gros débutants dans WoW. C'est une grande première pour moi ce genre de Mmorpg et j'aurai aimé rentrer dans vôtre guilde pour pouvoir m'y amuser, être aider si l'un de vous peuvent me conseiller et en même temps être mon parrain, je lui en serais éternellement reconnaissant Smile


J'ai joué de très nombreuses années à T4C, Dofus, UO donc je ne suis pas un aussi gros Nioub pour jouer en convivialité avec la grande et solide communauté de WoW et surtout dans votre grande et merveilleuse guilde : "Anges & Démons".

Je suis un amateur de Roleplay et surtout de PVP (j'ai ça qui coule dans mes veines, j'en suis désolé :p )

Je suis au courant que votre guilde n'est pas tout a fait RP mais ce n'est pas un problème, bien au contraire ... Il faut savoir cohabiter avec tout les styles de jeu et surtout, un p'tit peu de HRP .. Ca ne fais pas de mal Wink

Bon j'ai fais un tout petit résumé sur moi même, si vous voulez en savoir plus a mon sujet : Je vous invite a me contacter dans le jeu, par MP ou autre (Bon : Si vous êtes blondes a forte poitrine, je lache mon cell :p) (<-- Mode Joking, hein ^^ )


Voili, Voilou Smile