Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Guilde Anges & Démons (World Of Warcraft - Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau.

Aller en bas 
+3
Zhoul
Amberlyne
Socrat
7 participants
AuteurMessage
Socrat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau. Empty
MessageSujet: Nouveau.   Nouveau. EmptyMer 12 Avr à 12:50

Bonjour à tous.


Je me présente, je m'appelle Socrat et je suis un petit démoniste dans ce nouveau monde. Je suis démoniste et je suis à vrai dire un gros débutants dans WoW. C'est une grande première pour moi ce genre de Mmorpg et j'aurai aimé rentrer dans vôtre guilde pour pouvoir m'y amuser, être aider si l'un de vous peuvent me conseiller et en même temps être mon parrain, je lui en serais éternellement reconnaissant Smile


J'ai joué de très nombreuses années à T4C, Dofus, UO donc je ne suis pas un aussi gros Nioub pour jouer en convivialité avec la grande et solide communauté de WoW et surtout dans votre grande et merveilleuse guilde : "Anges & Démons".

Je suis un amateur de Roleplay et surtout de PVP (j'ai ça qui coule dans mes veines, j'en suis désolé :p )

Je suis au courant que votre guilde n'est pas tout a fait RP mais ce n'est pas un problème, bien au contraire ... Il faut savoir cohabiter avec tout les styles de jeu et surtout, un p'tit peu de HRP .. Ca ne fais pas de mal Wink

Bon j'ai fais un tout petit résumé sur moi même, si vous voulez en savoir plus a mon sujet : Je vous invite a me contacter dans le jeu, par MP ou autre (Bon : Si vous êtes blondes a forte poitrine, je lache mon cell :p) (<-- Mode Joking, hein ^^ )


Voili, Voilou Smile


Je vous souhaîte une agréable et bonne journée à tous et à toutes en esperant que vous y jetteriez ne serait ce qu'un p'tit coup d'oeil sur ce topic :p


Merci d'avance Smile


Socrat, Jeune démoniste en formation.



PS : Ma maraine est "SombreLune" (Mais c'est un reroll, je crois) et son vrai personnage est Zhoul (Si mes souvenirs sont bon, je m'excuse d'avance si j'ai déforme le nom Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Amberlyne

Amberlyne


Nombre de messages : 210
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.   Nouveau. EmptyMer 12 Avr à 16:37

Bien Very Happy

rien que pour " (Bon : Si vous êtes blondes a forte poitrine, je lache mon cell :p) (<-- Mode Joking, hein ^^ )" ... tu es le bienvenu Very Happy Very Happy Very Happy

donc c'est encore mieux si tu es recommandé par un des notres Very Happy

prends contact avec un des officiers IG pour qu'on puisse te guilde
(Akïn, Vïe, Balduir, Amberlyne, Lauranha ou notre star Duryn)

alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zhoul

Zhoul


Nombre de messages : 120
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.   Nouveau. EmptyMer 12 Avr à 18:11

Je savais que cette Foire à la gomme était un danger pour la population de notre beau royaume ! Voilà qu'on lâche des "Sombrelune" à tout va !

*commence à incanter une énorme boule de feu qui va anénatir à jamais la Foire de Sombrelune puis s'arrête*

Hi hi ! J'ai tendance à m'emporter, pardon.

Donc ce n'est pas Sombrelune qui a rencontré Socrat mais Sonbrespoir.

Plus sérieusement, je pense que Socrat mérite notre soutien car je sais que débuter dans un MMORPG n'est jamais facile.

Donc je te souhaite la bienvenue parmi les Anges et Démons et n'hésite pas à profiter de notre aide matérielle, physique ou conseils en tout genre. Je t'encourage à persévéré et à découvrir le plus de choses par toi-même pour ne pas sombrer dans la facilité.

Surtout joue à ton rythme, éclate-toi, c'est le plus important.

Pour finir, je suis ton "parrain" donc je me sens tout particulièrement responsable de toi alors n'hésite pas. De plus, je suis assez RP, si jamais tu souhaites en faire, je peux y participer et te présenter des gens qui ne font que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akïn

Akïn


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.   Nouveau. EmptyMer 12 Avr à 18:51

Bienvenue a toi, hesite pas a demander a la guilde si tu as des kestion d'ordre technique (pas de kestion betes ^^ seules les reponses le sont et tu vas etre servi chez nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Obito

Obito


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.   Nouveau. EmptyJeu 13 Avr à 13:27

Ouais bienvenue Wink
Si t'as des questions ou besoin d'aide pour une quete n'hésite pas

Ou encore si un hordeux t'ennuie c'est à moi ou à Lôveless qui faut demander Cool

Enfin bref, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duryn
Admin



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.   Nouveau. EmptyJeu 13 Avr à 14:08

bienvenue,

tout a été dit donc si tu as besoin d'aide, conseils, ou autre (tant que c'est pas des po^^) n'hesite pas a demander

pour les ordeux par contre je suis plutot pacifique, faut effectivement se tourner plus vers les brutes sanguinaires de la guilde, l'adorable loveless en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
follarin2




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.   Nouveau. EmptyJeu 27 Avr à 15:13

Bienvenue à Toi Follarin et Pandorae te saluent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.   Nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Démons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser